Ourcq Handball Club : site officiel du club de handball de CROUY SUR OURCQ - clubeo

Télécharger le dossier sponsors du club.

L'Ourcq handball club  a aujourd'hui besoin pour pouvoir s'agrandir de sponsors.

En effet, la présence de sponsors nous permettrais d'offrir à nos adhérents un environnement de qualité afin qu'ils puissent évoluer sans soucis et rester concentrés sur le jeu pour atteindre toujours le plus haut niveau.

En fonction des partenariats que nous aurons avec nos différents sponsors, cela nous permettrais d'acheter de nouvelles tenues, du matériel pédagogique, et tout ce que nous aurons besoins pour une bonne pratique du handball en compétition.

Si vous souhaitez vous aussi devenir sponsors de l'Ourcq Handball Club, alors n'hésitez plus, téléchargez dès maintenant notre dossier ou contactez-nous via la rubrique du site web.

A trés bientôt

lien dossier de sponsoring