Ourcq Handball Club : site officiel du club de handball de CROUY SUR OURCQ - clubeo

Résultats saison 2017-2018.

12 juin 2018 - 13:46

L'heure du bilan de cette saison est arrivé !

Commençons par les - 9 tout d'abord :

L'équipe étant composées de nouveaux pratiquants, ils se sont avant tout amusé sur le terrain pour finir leur dernier tableau par 3 victoires ! Félicitations à tous et au staff qui tout le long de l'année aura fait progresser nos jeunes pousses.

Pour les - 11 :

Un début de saison en délayage compliqué, avec peu de joueurs, un match perdu par forfait, un perdu sur le terrain et le dernier gagné contre Jouarre.

L'équipe s'étant retrouvé dans la 4 ème poule de division départemental, ils se sont crée un collectif avec l'arrivé et le retour de joueurs, pour former une belle équipe et ne perdent qu'un match lors du championnat. Ils terminent champion de leur poule ! Félicitations aux joueurs et staff !

La team Licorne :

Création cette année d"une équipe fille au sein du club ! elles se sont retrouvées fasse a de grosses écuries comme Meaux, Chelles, Val d’Europe.

Elles ont fait une belle saison en terminant 3ème de leur championnat. Que de progrès de la part des joueuses qui pour la plupart, débutait le hand. Félicitations à toutes, et au staff !

Les - 15 :

Tombant face a de grosses équipes également, nos jeunes ne se sont imposés que rarement cette saison malgré de très nombreux matchs accroché. Points positifs : l'équipe à progressé que ce soit de manières collectives, offensives et défensives et  leur gardien Graciel Quéré ayant été sélectionné pour représenter le 77 à fini vice champion de France des inter-comités et élu meilleur gardien de France ! 

Ils terminent 7 ème de leur championnat et cela promet encore une belle marge de progression pour la saison a venir. Félicitations à tous et au staff !

Les -17 :

Composée de joueurs s'étant déjà illustré la saison dernière dans cette catégorie, de nouveaux joueurs se sont également greffer au collectif pour former une belle équipe cette saison. Ils ont souvent battus leurs adversaires par plus de 5 buts d'écarts et naturellement terminent champion de la 2 ème poule de division départemental. Bravo aux joueurs et au staff !

Les canonniers :

l''équipe ayant vu un nouveau staff et de nombreux joueurs pour compléter l'effectif de la saison dernière, les séniors ont eu un groupe étoffer de 18 joueurs. de nombreux - 17 de la saison dernière ce sont joint à l'effectif, avec l'arrivée de nouveaux joueurs et le retour de certains.

Pour cette saison, ils ont été inscrit à la coupe de France départemental, réussissant à battre au premier tour Sevran chez eux, 38-34. au deuxième tour ils se sont inclinés fasse a une équipe jouant 5 divisions au dessus perdant 52-24 contre une équipe du 95.

Pas vernis par de nombreuses blessures : deux joueurs ayant une rupture des ligaments croisées et leur meilleur buteur se fracturant le poignet, d'autres ayant des lésions musculaires  ils terminent à la 5 ème place du championnat ce qui est très prometteur pour la suite. 

Félicitations à cette jeune équipe de séniors ! et au staff !

Distinction individuelle :

- 11 : Nathan chanson terminant 1er buteur de son équipe et de son championnat avec 104 buts 

- 13 filles : Romane Chanson 39 buts 1ère de son équipe et 3ème buteuse du championnat

- 15 : Enzo Amiot 61 buts  et 1er buteur de son équipe et 10 ème buteur du championnat

- 17:  Rudeaux Jordan 1er buteur de son équipe et de son championnat avec 107 buts. Il est également meilleur buteur du club.

Sénior : Romain Mallet  1er buteur de son équipe et 2ème  de son championnat avec 75 buts

Un grand bravo à toutes les sections lors de cette saison 2017-2018 qui promet une belle saison à venir !

 

 

 

Commentaires

-9 - départementale Départemental
févr.
Torcy
-9
-11 - départementale Départemental
juin
Coulommiers
-11
-15 - départementale Départemental
mai
La Therouanne
-15
-17 - Départementale Départemental
mai
Gretz Tournan
-17